Comment être Plombier à Londres ?

Pour être exercer dans le domaine de la plomberie au Royaume-Uni, vous devez faire une demande d’équivalence de diplôme en passant par l’organisme JIB-PMES (Joint Industry Board – Plumbing Mechanical Engineering Services in England and Wales). Une carte vous sera alors délivrée en fonction de vos qualifications et des postes que vous avez occupé durant votre carrière.

La JIB-PMES permet de standardiser toutes les cartes de plomberie délivrée au Royaume-Uni. Ainsi il y a une reconnaissance commune et mutuelle selon les niveaux de diplômes et de formation obtenus dans le domaine de la plomberie. L’organisme JIB a besoin de s’assurer que les qualifications obtenues dans votre pays sont équivalentes aux qualifications demandées au Royaume-Uni.

Pour que le JIB-PMES vous délivre votre carte, vous aurez besoin de passer par l’organisme UK Naric pour leur demander une équivalence de diplôme. Il émettra une reconnaissance des compétences si les qualifications obtenues dans le pays est suffisante pour exercer votre activité au Royaume-Uni.

Une fois votre équivalence obtenue, vous pourrez vous diriger vers l’organisme JIB-PMES pour prétendre a une carte de plombier. Les informations sur les démarches à faire pour obtenir une carte sont disponibles sur leur site.

NOUS RENCONTRER
Centre Charles Péguy
28 Brunswick Place
N1 6DZ
LONDON
CONTACT
Tel: +44(0)207 014 5231

info@centrecharlespeguy.co.uk
HORAIRES
Ouverture au public
Lundi 14h-16h30
Mardi à Jeudi 10h-12h30
14h-16h30
Vendredi 10h-12h30
NOS SPONSORS