Vous souhaitez tenter l’aventure londonienne cet été ?

 

Sachez que les employeurs sont avant tout intéressés par les personnes déjà sur place et disponibles de suite. Inutile donc de commencer vos recherches trop à l’avance et surtout depuis la France si vous êtes en quête d’un petit job !

En effet la notion de job saisonnier est différente sur Londres, les restaurateurs ne « réservent » pas de places pour les personnes ayant prévu de venir passer quelques mois à Londres mais donnent les postes aux candidats qui les démarchent sur place.

Ainsi mieux vaut se déplacer dès que possible, anticiper en réservant  une ou deux semaines  de logement avant votre arrivée (par exemple auprès de notre partenaire le Centre d’Echanges Internationaux de Londres) et se lancer dans les recherches une fois sur place (porte à porte, petites annonces, centres de recrutement…).

Il en est de même pour s’inscrire au Centre Charles Péguy : vous devez venir vous inscrire dans nos locaux, situés en plein cœur de Londres !  Pour un aperçu des meilleures périodes pour arriver à Londres cet été, rendez-vous sur notre calendrier.

Pour préparer votre départ n’hésitez pas également à consulter notre article dédiée.

 

 

 

 

 

NOUS RENCONTRER
Centre Charles Péguy
28 Brunswick Place
N1 6DZ
LONDON
CONTACT
Tel: +44(0)207 014 5230
Fax: +44(0)207 014 5211
info@centrecharlespeguy.co.uk
HORAIRES
Ouverture au public
Lundi 14h-16h30
Mardi à Jeudi 10h-12h30
14h-16h30
Vendredi 10h-12h30
NOS SPONSORS